Optimisation du site et parcours client

Les clés d'un site internet efficace

Online-Kurs verfübar

Il ne suffit pas d’avoir un site internet pour être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche et pour générer des ventes ou des contacts. Comprendre le parcours de vos visiteurs et améliorer leur expérience sont des étapes cruciales pour avoir un site performant.

Type Lieu Date Heure Disponible
OnlineA tout moment - Places libresS'inscrire maintenant
Ce cours peut être organisé près de chez vous sur demande.Demandez maintenant

Vous êtes capable d’identifier et comprendre l’ensemble du parcours client menant à la réservation – ou autre type de conversion (customer journey). Sur cette base, vous pouvez améliorer le contenu de votre site et l’expérience visiteur. Vous apprenez à consulter les statistiques de votre site et à en comprendre les indicateurs principaux.

  • Création de votre customer journey et analyse 
  • Conseils pour améliorer le contenu de son site et l’expérience visiteur 
  • Comprendre et analyser les statistiques du site

Direction: Non
Cadre : Oui
Employé: Non
Employé saisonnier: Non

Tous nos modules de formation en e-learning sont disponibles à un tarif forfaitaire. Pour y accéder, il est indispensable d’avoir créé un compte au préalable et d’ajouter la formation à votre liste d’inscriptions. Après validation, un accès personnel vous est envoyé, vous permettant de vous connecter à notre plateforme.

  • Forfait ritzy*Family : 25.00/module
  • Forfait autres : CHF 50.00/module

Partager le cours sur les réseaux sociaux

Intervenant / Intervenante

Prix

ritzy*Family :

25 CHF

ritzy*Tourism1:

50 CHF

ritzy*Tourism2:

50 CHF

Frais supplémentaires :

0 CHF

Tarif pour les prestataires de services touristiques et autres sur demande.

Code du cours:

EL15

Contact

Prendre contact